☾ BLACKLISTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mar 8 Fév - 21:02
Iñaki ALVAREZ

FT. Diego Barrueco
Joué(e) par : DUNE
Age 29 ans. Découverte du forum BLBLBLBL. Crédits gif : [till]midnight Trigger Warning (TW) Violence trop décrite, maladie mentale/physique mal documentée Dernier petit mot POUET.

Code:
<pris>Diego Barrueco</pris> @"Iñaki ALVAREZ".
District III
Code:
<zz>0021</zz> <zzz>Immeuble désafecté</zzz> @"Iñaki ALVAREZ".
Code:
<zzz>Petit jobs de nuit</zzz> @"Iñaki ALVAREZ".
Code:
<zzz>Bouclier. </zzz> @"Iñaki ALVAREZ".

Identité Iñaki ALVAREZ, simplement. Tu ne peux pas cacher tes origines avec un tel nom. Surnoms / Alias Angel, prononcé à l’espagnol surtout ! Age & Date de naissance Officiellement 30ans. Lieu de naissance Chicago, malgré ton type et ton patronyme, tu es né aux USA. Métier / Occupation Job de nuit, souvent c’est du ménage ou de la surveillance de magasin. Statut social Pauvre, à l’excès, mais tu t’en fiches Situation Célibataire, tu n’as jamais pensé à toi Orientation / Préférence(s) Panséxuel, très certainement. Casier judiciaire Beaucoup de traces de bêtises, de vol, de bagarres qui datent de ton adolescence. Depuis, il n’y a plus eu aucune entrée. Pouvoir ? Bouclier. Groupe Dusk.
Dévoué 100%
Protecteur 90%
Doux 95%

Hanté 40%
Violent 10%
Egoiste 05%

¤ Enfant sans famille, tu as perdu tes proches très tôt avant de t’envoyer de force à Charney. Tu en gardes un côté très autonome et pourtant extrêmement chaleur. La notion de famille est très présent en toi.
¤ Pas pour lui gangs, contre la violence, tu as du mal avec les mutants qui jouent aux supers-héros en cognant sur les délinquants, même si tu n’as pas forcément de meilleures solutions.
¤ Tu as toujours eu une volontée d’être neutre, mais tu te rends compte de plus en plus souvent qu’il est difficile de l’être dans cette ville.
¤ Jamais en couple, tu n’as jamais fréquenté quelqu’un de manière rapprochée. Tu préfères te dévouer au bien de ta communauté que penser à tes propres besoins.
¤ Doux et souriant, tu as une capacité certaine à flairé les émotions chez les gens, te rendant empathique et prévenant.
¤ Tu as beau vivre dans ta communauté et les privilégier eux, tu ne tourneras jamais le dos à quelqu’un, même à ton pire ennemi.
¤ Pendant un temps tu as considéré ta mutation comme une malédiction, maintenant tu penses que c’est un don de Dieu.
¤ Parce que oui, tu es croyant. Tu ne pries pas avec ferveur mais tu honores la bonté chrétienne dans tes actes au quotidien.
¤ Tu ne te mets jamais aucune limite pour rendre quelqu’un heureux.
Il n’y a pas vraiment de début à ton histoire. Déjà, il n’y a pas grand-chose que l’on connaisse de toi, Iñaki, alors il serait difficile de faire plus qu’un brouillon pour le premier chapitre du livre qui conte ton histoire. Tu es né un 14 fevrier, et on t’a prénommé Iñaki. Tu ne sais pas si c’est une idée de tes parents, ou de ta grand-mère paternelle qui t’a récupéré dès tes premiers jours. Alvarez, c’était son nom à elle, celui de ton père, mais pas de ta mère, parce qu’ils n’étaient pas mariés, même pas en couple. Tu es juste l’erreur de leur équation, et quand ta mère a paniqué à ta naissance, elle a voulu te filer à ton père, qui t’a confié à sa mère. Ton histoire avec eux s’arrête là, et tout ça, tu l’as appris en bribe quand t’as cherché tes racines.

Tu as vécu 3 ans chez ta grand-mère, Colombienne de naissance, mais basée dans une petite ville pas loin de Charney. C’était une femme gentille, tu t’en souviens, mais elle n’avait pas l’âge de prendre soin de toi, alors qu’elle n’arrivait déjà plus à prendre soin d’elle. Elle est morte un jour, bêtement, d’une crise cardiaque avec toi dans ses bras. Vous avez chutés tout le deux, et si elle, elle s’est arrêtée au sol pour monter au ciel, toi t’es tombé jusque dans les bas-fonds des enfers.

On t’a placé dans un orphelinat, un de ceux qui prenaient tous les gamins sans poser de question, et qui survivaient on ne sait pas trop comment. La vérité, Iñaki, c’est que tu n’as presque aucun souvenir de tes premières années là-bas, si ce n’est que tu pleurais beaucoup et que l’on t’a souvent dit que si tu ne faisais pas des efforts pour manger, tu resterais petit et chétif. La nourriture, c’est devenu le fil de ta vie. Le combat du quotidien. Retenez bien ça, parce que ça a voir plus loin.

Tu as fini par rencontrer un autre gamin dans les dortoirs surpeuplés de l’orphelinat. Kayne. Un autre gamin qui avait atterri là sans le vouloir, sans le comprendre. Et vous n’aviez pas tant de choses en commun à la base, mais vous êtes quand même resté ensemble, parce qu’à deux, vous arriviez à supporter le quotidien et à défier les plus âgés et forts de l’endroit.

On ne le dit pas assez, tu sais Iñaki, mais les orphelinats, c’est comme la nature pour les animaux. C’est le plus vieux, le plus fort ou le plus futé qui survit. Toi t’étais un petit, si t’as vieilli t’es toujours resté petit et chétif, par contre, tu t’es vite montré futé. Tu as appris à voler et surtout à savoir ce dont avaient besoin les gens pour survivre. De la bouffe, absolument. C’est ce que tu t’es mis à voler et à revendre dans le dortoir, avec Kayne, vous assurant une paix instable, mais suffisante pour tenir le coup.

À 16 ans, l’orphelinat éjectait les gamins qui le voulaient (autant dire presque tout le monde). C’était probablement pas le plus légal, mais tout le monde fermait les yeux, pour éviter la surpopulation de gamins là-dedans. Et c’est comme ça que tu as commencé ta vie dans une chambre de bonne, qui n’avait pas le chauffage et même pas l’eau courante. Et t’étais heureux, parce que pour la première fois, tu étais libre.

T’as pas mis un an pour que ça parte en vrille. L’histoire est stupide en plus. T’as voulu entourlouper un mec trop fort pour une histoire de bouffe. Ouais, de nourriture. Et t’avais une arme à l’époque, parce qu’on t’avait prévenu que sans ça t’allais crever, sans ne rien avoir fait. Ça a tourné au vinaigre. Le type a sorti un pistolet, tu as sorti ton révolver. Il avait à peine 2 ou 3 ans de plus que toi, et vous vous regardiez comme des chiens de faïences. Puis tu ne sais pas vraiment comment, mais un de ses potes à fait un mouvement brusque et pris de surprise, tu as tiré en premier. T’as vu l’homme tombé et tu as paniqué. T’aurais pu mourir de terreur, tu t’es jeté dessus, t’as hurlé et un autre type t’a mis un coup de poignard qui t’a perforé tout l’avant du corps. Ensuite, t’as prié de toutes tes forces pour qu’il calme sa rage, qu’il calme sa peine, que celui que tu avais touché cesse de hurler de souffrance et t’as perdu pied.

T’as réussi à t’en sortir sans prison, mais tu as passé devant le juge, et tu as dû plaider coupable, avec l’autre gars, pour que ça se finisse sur une décision du juge. Payer 1000 $ de frais à la cour et retourner à la vie “normale”. Sauf que ta vie n’avait plus rien de normal. Déjà tu n’avais pas l’argent pour payer. Tu étais traumatisé par ton geste. T’avais une dette monstre pour l’hôpital. Ta vie était condamnée à n'être qu'une longue descente en enfer, quand le pire est arrivé. Ce pouvoir que tu portes s'est éveillé et quand les policiers l'ont compris, ils t'ont arraché à ta vie, ta chambre de bonne, ton crew. C'est à Charney qu'on t'a balancé, en te faisant remarquer qu'au moins, là-bas, tu n'aurais plus de dette avec l'administration américaine. A la place, on te mettait en prison dans la pire ville du monde...

Plus de dix ans. Voilà ce qui te sépare de cette version de toi. 13 ans, et tu as considérablement changé. Tu refuses la violence, tu te bats contre elle et tu t’es dévoué à tout faire pour changer les mentalités. Tu n’as jamais pu te payer un appartement, avec tes dettes, alors tu as fini à la rue, et de la rue tu es tombé dans ce vieil immeuble mité, probablement prêt à s’effondrer et plein d’amiante. Et puis, peu à peu, tu as décidé de consacrer ta vie à protéger les autres et à les guider. Tous, tu tends la main à tous ceux qui ont besoin d'un Ange Gardien. Voilà. Rien de plus, rien de moins. Tu tentes simplement de payer tes crimes et te laver les mains.

Attendre un jour meilleur. Devenir un homme meilleur. Avoir une vie meilleure.
Iñaki Alvarez
Iñaki Alvarez
#ae6157
53
06/04/2021
Mar 8 Fév - 21:10 Hawnlala, Iñaki.  ₪ Iñaki. 2980291862  ₪ Iñaki. 1910375592
Voici les pouvoirs ...Si les deux pouvoirs proposés ne te conviennent pas, tu peux demander une relance, néanmoins, le troisième pouvoir proposé sera imposé. ₪ Iñaki. 2980291862  Bouclier.
Le pouvoir d'appliquer un bouclier de taille variable sur quelqu'un, ou sur quelque chose. Plus le bouclier est conséquent, plus l'énergie demandée est grande. Lorsque tu t'éloignes trop, le bouclier se dissipe, il perd de son efficacité à chaque fois qu'il est frappé, sa solidité dépends de ta forme physique du moment.

Auras.
La capacité de deviner l'état d'esprit des gens en fonction de leur aura, chacune possède une couleur qui lui est propre te permettant de deviner si la personne ment, si elle est heureuse, amoureuse, triste, déprimée, etc ...
Siam L. Reyes
Siam L. Reyes
#E74C3C
85
20/04/2021
Mer 16 Fév - 20:28 Je prends le bouclier du coup >8DIñaki Alvarez
Iñaki Alvarez
#ae6157
53
06/04/2021
Mer 16 Fév - 20:31
Ayaya, ce bébé là. Je l'aime toujours autant, tout doux malgré tout ce qu'il a vécu. ₪ Iñaki. 1910375592
Charney c'était pas le bon plan mais finalement, il s'en sort et c'est tant mieux. ₪ Iñaki. 1075317180

1 : Pense à vérifier dans les bottins si tu as bien été ajouté(e).
2 : Si tu le souhaites, tu peux rejoindre le serveur Discord pour discuter.
3 : Si tu ne sais pas par où commencer, tu peux passer sur les fiches de liens des autres joueurs et le discord !
4 : Tu peux créer ton journal si tu en as envie.
5 : N'oublie pas de voter pour le forum toutes les deux heures !

Siam L. Reyes
Siam L. Reyes
#E74C3C
85
20/04/2021
Contenu sponsorisé
 

 ₪ Iñaki.

Aller en bas 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ BLACKLISTED. :: Personnages :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers: