☾ BLACKLISTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mer 16 Fév - 19:47
MafiasMafia Italienne
a mafia italienne est, de loin, celle qui aura le plus souffert de la fermeture de la ville. S'ils étaient nombreux, et particulièrement organisés à Charney a l'origine, seules quelques têtes se trouvant dans les hauteurs de la pyramide du pouvoir sont restées à Charney en espérant pouvoir continuer à y faire affaire.
C'est Esteban Reyes (scénario) qui a prit la tête de ce qu'il reste d'eux dès 2015, éliminant par la même occasion rapidement et efficacement le seul qui pouvait a l'époque se mettre sur sa route. Alors qu'il devenait le nouveau "boss", il a aussi pris le contrôle du Montecito, le casino appartenant aux Italiens pour s'y installer, confiant les infrastructures annexes telles que la boîte, ou les entrepôts a quelques collaborateurs.
En quelques années a peine, Reyes a su prouver à Charney, ennemis comme amis, qu'il avait l'étoffe d'un dirigeant et qu'il n'était certainement pas là pour la simple figuration. Il s'est arrangé pour remettre sur pied quelques unes de leurs affaires les plus florissantes, notamment leur large filière de prostitution qui, contre tout attente aux vues de la situation rapporte énormément et semble être assez solide pour résister à ce qu'il reste des effectifs policiers.

Mafia Japonaise | Yakuzas.
A l'origine simplement de passage à Charney pour affaire Jiro Kobayashi s'est littéralement retrouvé coincé en ville en 2015. Bien incapable de sortir de là à cause de son casier judiciaire, et surtout du mandat international émis pour son arrestation, il n'a eu d'autre choix que de faire avec.
Séparé de sa femme et de ses deux fils, il ne semble pas en souffrir plus que de raison puisque les conquêtes défilent à son bras a une vitesse ahurissante.
Au départ simplement entouré de sa garde rapprochée, il s'est arrangé pour réunir auprès de lui une quantité d'hommes et de femmes suffisante pour s'estimer en sécurité.
Leur truc ? Principalement le trafic d'armes, une activité à haut risque et un trafic particulièrement compliqué à tenir vu la situation mais ô combien lucratif, surtout quand on tient compte du fait que tous les autres - russes comme italiens - se retrouvent dans l'obligation de faire affaire avec eux.
Les Japonais sont connus a Charney pour être particulièrement dangereux,  cependant, ils n'aspirent pas a un contrôle total de cette ville, juste a leur confort. Ils sont de ceux qui organisent de grandes fêtes au fin fond du troisième district, généralement, ces dernières sont accompagnées de courses sauvages à travers les rues et les autorités ne semblent pas oser y mettre les pieds pour les interrompre tant on sait les asiatiques lourdement armés.

Mafia Russe.
Les Russes sont installés ici depuis ce qui semble être la nuit des temps, s'ils étaient il y a quelques années à la limite d'être littéralement écrasés par les Italiens, ils ont repris du poil de la bête dés la fermeture des frontières de Charney et ce pour une bonne raison : leur main mise presque immédiate sur les fournitures courantes de la ville. Voilà des années maintenant qu'ils sont parvenus à infiltrer les circuits de livraison qui vont et viennent en ville, ainsi, ils prélèvent à chaque fois de grosse quantité de marchandises qu'ils peuvent se permettre de revendre à prix d'or, que ce soit contre de l'argent, ou des services en tout genre.
Les Russes sont de loin les plus problématiques en ville, et sont classés comme étant la priorité de la Police puisque les marchandises qui disparaissent et réapparaissent finissent bien souvent par manquer aux organismes vitaux de la ville. Néanmoins, s'ils demeurent en conflit avec les Italiens, on sait qu'ils conservent avec les Japonais une alliance, certes fragile, mais nécessaire aux deux partis. En effet, les Russes ayant un pied dans le circuit de livraison, ils font transiter la marchandise des Japonais, en échange, les Russes ont la main mise sur une grande quantité d'arme dont ils se servent pour imposer leur loi et leur domination en ville. On pense que leur tête pensante a pour objectif de siéger à la mairie, et de prendre la place du Shériff pour mettre la Police en échec et récupérer les rênes de la ville.
Blacklist
Blacklist
#EE1616
71
05/04/2021
 

 #003_Mafias.

Aller en bas 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ BLACKLISTED. :: Préface :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: