☾ BLACKLISTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jeu 17 Fév - 23:39
Aleksi T. Lyndel

FT. ELLIE BAMBERR
Joué(e) par : Dune
Age Almost 30. Découverte du forum Ahahhh. Créditsgifs : wearesodramatic & HARLIVYCOMMISSIONTrigger Warning (TW) Violence trop décrite, maladie mentale/physique mal documentée Dernier petit mot Love ♥

Code:
<pris>Ellie Bamber</pris> @"Aleksi T. Lyndel".
District II
Code:
<zz>0042</zz> <zzz>Duplex</zzz> @"Aleksi T. Lyndel".
District II
Code:
<zzz>Hackeuse</zzz> @"Aleksi T. Lyndel".
(effacez le code du pouvoir si vous n'êtes pas concerné.)
Code:
<zzz>Pouvoir. ></zzz> @"Aleksi T. Lyndel".

Identité Aleksi Theo Lyndel. Si vous ne l’avez pas encore compris, tes parents attendaient un garçon, ils ont fait au mieux devant l’urgence de changer d’idée. Surnoms / Alias Janus. Bizarre hein ? C’est ton pseudo de hackeur, parce que tout comme lui ouvre les portes et les chemins. Oui bon, ok, t’as toujours aimé la mythologie. Age & Date de naissance 25 ans, tu es du 31 aout. Lieu de naissance Charney. Tu es née, et tu es enfermée dedans maintenant. Métier / Occupation Hackeuse. Dès qu’il s’agit d’informatique voir de électronique, tu deviens une véritable démone. Officiellement, tu suis un diplome d’ingénieur en informatique à distance. Statut social Si tu devrais être pauvre, avec ta situation de vie, tu mène une vie modeste, mais dans la réalité tu possèdes une sacrée richesse d’ordi et autres objets électroniques. Situation Seule, de peur que la personne à tes côtés ne dévouvrent tout et soit blessé par ta faute. Orientation / Préférence(s) Hétéro, très certainement. Casier judiciaire Rempli de petites choses. Des vols au collège, une bagarre au lycée, tu as été arrêté au cours des manifestations qui ont eu lieu quand la ville a été fermée. Récemment, tu as voulu pirater le pentagone pour prouver ta valeur et le courrier qu’on t’a adressé a calmé tes ardeurs. Pouvoir ? Ici. Groupe Midnight.
Ingénieuse 90%
Entêtée 80%
Heureuse 20%

Egoiste 50%
Espoir 42%
Enflammée 70%
Caractère & Anecdotes
♦ La justice a une forte importance pour toi, et actuellement, tu juges qu’elle n’est plus correctement faite à Charney.
♦ Tu as grandi dans l’idéal d’être tous égaux et quand ça a volé en éclat, tu as décidé de tout faire pour l’obtenir.
♦ « Tous les moyens sont bons pour faire le bien » c’est une phrase qui fait probablement ton crédo.
♦ Tu portes des lunettes de vue quand tu es devant le pc ou pour lire, parce que toutes ces heures à coder t’ont passablement abimé les yeux.
♦ Tu as déjà été amoureuse, tu as même eu un ou deux petits copains, mais tu fais tout pour ne rien ressentir pour personne, maintenant, par peur. En effet, le dernier en date a été tabassé par un client pas content. Il a pris parce que t’avais mal fait ton travail. Ca t’a grandement calmé sur les relations.
♦ Même si on ne dirait pas, tu es très famille. Ton grand-frère est la chose la plus précieuse que tu as depuis que tes parents ne sont plus là. Tu as un truc avec les enfants et les bébés, qui se calment et sourient à ton contact.
♦ Tu déteste Charney, ton unique but depuis que la ville est fermée est de t’en enfuir en ramenant avec toi la vérité sur ce qu’il s’y passe.
♦ Tu es fragile. Tu as beau boire du lait, prendre des vitamines, faire du sport, tu as une sale tendance à marquer au moindre coup, à te casser quelque chose à la moindre chute. Étant hémophile, chaque saignement est inquiétant.
♦ C’est d’ailleurs à cause de cette maladie que tu as commencé à rester enfermée chez toi pour coder. Ta mère avait trop peur que tu sortes et ne te blesse.
♦ Tu deviens folle quand quelqu’un te materne/paterne. Tu es libre, tu le clames haut et fort et tu mords quand on l’oublie.
♦ Comme une véritable espionne, tu as un talent particulier pour les costumes et les jeux de rôle. C’est comme ça que tu as pu récupérer certaines données sensibles, nécessitant de les craquer sur le lieu de leurs stockage.
♦ Bosser avec les mafias, c’est pour toi un mal à faire pour pouvoir, ensuite, montrer en grand comment la ville est. T’espères changer les mentalités, pousser les autres états à pousser votre nation à vous rendre votre liberté.
♦ Tu adores les histoires de mythes. Tu adores aussi les étoiles et constellation grâce à ça. Et Janus, ton surnom, vient de là.
♦ Tu vas toutes les deux semaines sur les tombes de tes parents pour les garnir. C’est ta manière de faire vivre leurs souvenirs.

♦ Aleksi est la seconde née de la famille Lyndel. Avant elle, son grand frère d’un bon petit paquet d’années de plus a déjà préparé la famille à s’occuper d’un enfant. Le souci, c’est que jusqu’à l’accouchement, les parents Lyndel pense avoir un second fils. Dans la panique et les émotions post accouchement, ta mère te donne le prénom d’Aleksi. Même si c’est une erreur et que des petits cons t’ont ennuyé avec, tu aimes ce cadeau de ta maman.
♦ Toi et Daan, ton aîné, avez toujours eu une relation particulière. Il a été pour toi, au fur et à mesure de ta vie un grand-frère, un protecteur, un ami, un challenge, un mentor. Après la mort de vos parents, il a été ta béquille, l’être que tu aimes le plus au monde.
♦ Avec les mois, puis les premiers années, tes parents remarquent des bleus. Tu en as facilement, un peu partout. Si au départ ils craignent que l’on te fasse du mal, un médecin mettra rapidement un diagnostique sur le problème. Tu es hémophile d’intensité modérée, et dès lors ta mère va te couver.
♦ Les études n’ont jamais été très simple pour toi. Pas spécialement heureuse dans le système scolaire, c’est lorsque des garçons te chahutent dans la cour, te faisant tomber et ouvrant une bonne plaie au genou que tu sors du circuit normal.
♦ Ta mère a trop peur pour toi, et tu es bien contente de sortir de l’école. On t’inscrit à des cours en ligne et c’est là que tu découvres ta passion pour l’informatique. Tu commences par coder des petites choses, puis tu vas plus loin. Un jour, un reportage sur les hackers va lui donner envie de faire pareil. À cette époque, ce n’est pas une passion, juste que tu veux avoir la classe, toi aussi !
♦ Tu as 17 ans, scolarisée à nouveau dans un établissement, mais privé et sécurisé, que tu vas avoir le premier choc de ta vie. Alors que tu somnoles pendant un cours d’histoire-géo, le proviseur arrive. Il te fait appeler, t’entraines dans son bureau où Daan t’attend déjà. Ses yeux sont rouges, son visage semble mort. Tu ne comprends pas, jusqu’à ce qu’on te le dise à voix haute… Tes parents ont été retrouvés morts dans une fusillade de gang. Morts. Alors qu’ils n’avaient rien fait.
♦ Il te faudra un an pour commencer à avaler le morceau. Tu quittes l’école dès que tu as ton diplôme, et te voilà à chercher à faire connaître l’histoire de tes parents pour que les USA envoie plus d’aide aux policiers de la ville. D’ailleurs ça parle de bouger, prendre des décisions, les politiques assurent vouloir aider bientôt et innocente créature que tu es, tu y crois…
♦ Il y a 7 ans, alors que tu espérais retrouver cette ville que tu aimes tant calme et apaisée par une intervention nationale, tu découvres au matin des postes de frontière et des barricades. On vous enferme. Un type à la sortie de la ville, un militaire gradé si tu en crois ses insignes, te promet que c’est temporaire, le temps de pacifier la zone… Tu ne le reverras plus jamais, et sa promesse est la goutte d’amertume pour te faire déborder.
♦ Au départ, tu as eu envie de devenir policier, d’aider à apaisé les tensions en ville, mais ta santé t’empêche de faire ça. On te repousse, même pour un poste d’informaticiens. Depuis, tu as une sorte de rancœur envers les forces de l’ordre.
♦ Pirater, hacker, trouver des informations et les revendre, ça s’est imposé rapidement pour survivre. Tu as quitté le nid de ton frère a 21 ans, et ce boulot te sers maintenant à vivre. Tu as caché ton véritable travail à ton frère. Tu as décidé de te salir pour ensuite avoir assez de preuve pour montrer combien ce qu’il se passe en ville est inacceptable, persuadée que les états unis cache l’état de la ville ou ne disent pas qu’il y a de pauvres innocents coincés dedans.
♦ Et nous voilà aujourd’hui. Petite souris vive, tu te frayes un chemin dans la vie. Tu bosses sous pseudonyme pour les gangs, glanant en même temps des infos sur eux. Tu tiens un blog où tu parles de votre vie a Charney, qui décolle de plus en plus en ce moment.
Aleksi T. Lyndel
Aleksi T. Lyndel
#b62400
14
17/02/2022
Ven 18 Fév - 11:36 Bonjour jolie rouquine. Aleksi | La clé du problème, elle est en toi. 2980291862 Aleksi | La clé du problème, elle est en toi. 1837605630 Invité
Anonymous
Ven 18 Fév - 15:38
Jpp. Elle va finir par s'attirer des ennuis cette petite là, à mettre son nez partout dans les affaires des méchants. Aleksi | La clé du problème, elle est en toi. 3900451892
1 : Pense à vérifier dans les bottins si tu as bien été ajouté(e).
2 : Si tu le souhaites, tu peux rejoindre le serveur Discord pour discuter.
3 : Si tu ne sais pas par où commencer, tu peux passer sur les fiches de liens des autres joueurs et le discord !
4 : Tu peux créer ton journal si tu en as envie.
5 : N'oublie pas de voter pour le forum toutes les deux heures !

Siam L. Reyes
Siam L. Reyes
#E74C3C
85
20/04/2021
Contenu sponsorisé
 

 Aleksi | La clé du problème, elle est en toi.

Aller en bas 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ BLACKLISTED. :: Personnages :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers: