☾ BLACKLISTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dim 20 Fév - 16:53
Angels meetingJ'ai envie de te tenir, te parler, t'entourer de mes bras, te couvrir et te brûler de mes caresses. Te voir pâlir et rougir sous mes baisers, te sentir frissonner dans mes embrasements.
Tu ne veux pas t’imposer et plus encore, tu n’as pas acquis de place à ses côtés. Si tu t’es permis de la porter pour la mettre en sécurité et la soigner, c’est parce que, dans l’immédiat, c’était ce qu’il fallait faire. Maintenant que tu l’as déposée en douceur là où le médecin pourra officier, tu t’enquiers de son avis. Si elle préfère te voir partir, tu le feras, une boule d’angoisse dans ton cœur tout de même. Mais à peine lui proposes-tu de t’éloigner qu’elle te retient et, franchement, ça vient soulager la pression dans ton coeur.

« Je reste. Tu lui offres, en venant serrer délicatement sa main dans les tiennes, comme pour garder ses doigts au chaud. »

La suite, c’est ce qu’il faut pour la soigner. Tu vois clairement sa souffrance et tu ne peux rien faire, Inaki, alors ça te ronge. Tu serres plus fort sa main saine entre les tiennes, tu observes le médecin comme si le regarder allait le faire remplir sa mission plus vite. Le temps s’étire, se ralentit et quand l’homme en finit tu soupires comme si tu étais celui qui avait subi l’opération sans anesthésiants efficace. Rapidement, pourtant, tes yeux reviennent à elle.

« Heureusement qu’il a pu vous aider, mais les prochaines fois, soyez plus prudente, Siam. Tu lui offres cependant un sourire doux. Comment vous sentez vous ? Je peux vous raccompagner jusqu’à chez vous, si vous le souhaitez. »

Tu pourrais lui proposer de passer à l’immeuble, aussi, mais une part de toi craint qu’elle ne comprenne pas comment vous vivez, que ca la dégoute ou l’inquiète et, par rebond, qu’elle te tourne le dos sans que tu ne puisses en apprendre plus sur elle. Parce que visiblement tu as envie d’en savoir plus sur elle.

« D’ailleurs, vous pouvez me tutoyer. Tu souris encore alors que le médecin revient dans la pièce, vous annonçant qu’il a besoin de la pièce pour une autre urgence. Merci encore Doc ! Je te ramenerai ce que je trouverai au boulot ! »

Tu tends la main à la jolie jeune femme pour l’aider à descendre de la table d’auscultation, prêt à l’emporter avec toi.
[/quote]
Iñaki Alvarez
Iñaki Alvarez
#ae6157
53
06/04/2021
Dim 20 Fév - 20:15
A croire que tu es habituée à la souffrance … alors que c'est tout l'inverse. Tu n'es pas une gamine des rues, Siam, tu as grandie dans un écrin de velours, tu es née avec une cuillère argentée et même ornée de diamants dans la bouche, ton père te couve comme si tu étais une chose précieuse et fragile, au point d'avoir mis à la porte un nombre incalculable de nounous, de majordome et autre personnel de maison lorsqu'il t'arrivais de te cogner, ou même de tomber comme n'importe quelle gamine au monde. Et pourtant, contre toute attente, il semble que malgré tout tu ne sois pas du genre à hurler ou pleurer sous la douleur, estimant probablement que tu n'en as pas le droit parce que cette blessure découle de tes actions, et de tes choix.

Fort heureusement, le vieux bonhomme ne s'attarde pas plus que de raison sur ta main et lorsqu'il s'éloigne, tu relâches la pression, osant même une remarque légère destinée à l'homme qui t'as amené jusqu'ici, te sauvant probablement de ta solitude et de ta détresse. « Je le suis toujours. » Tu réponds, à sa remarque sur la prudence. Tu ne l'es pourtant pas assez de toute évidence, ou alors as-tu simplement manqué de chance pour cette fois ? Dans tous les cas, lorsque le médecin revient et vous annonce à tous les deux qu'il a besoin que vous lui fassiez de la place pour une autre urgence, tu sautes de la table d'auscultation pour retrouver le sol, et si ça tangue légèrement, cette fois au moins tu tiens sur tes jambes. « Je vais mieux. Je survivrais. » Nouveau sourire alors que tu remercies le vieux monsieur d'un signe de tête avant de te mettre en marche, sans trop forcer pour quitter la sécurité de son cabinet médical improvisé.

A l'extérieur, il fait étrangement doux malgré la saison et l'heure tardive, ça ne t'empêche pas de frissonner à cause du contraste avec l'intérieur, avant de te tourner à nouveau vers ton sauveur du jour. « Merci Inaki, sans toi je serais encore dans cette ruelle à me demander quoi faire. » Et peut-être que les types qui t'ont fait ça seraient parvenus à te remettre la main dessus, qui sait ? Tu ne sais même pas s'ils ont continué de te chercher, tu espères qu'ils ont lâché l'affaire en te voyant décoller dans les airs. « Je ne voudrais vraiment pas abuser mais … par rapport à ce que tu as vu … » Ah oui, parlons-en, hein, de tes ailes qu'il n'a pas pu manquer. Il n'a pas eu l'air de s'en formaliser plus que de raison, mais peut-être a-t-il mis ça de côté sous l'urgence de la situation. Dans tous les cas, tu aimerais autant que ça ne s'ébruite pas, et surtout, que cette histoire de jeune femme possédant des ailes blanches comme celles d'un ange ne soit pas associée à ton prénom. Ton père pourrait facilement faire le lien. « J'aimerais que tu évites de parler de mes ailes à qui que ce soit … et que ça reste entre nous. Je n'ai pas envie que ça se sache partout en ville et que ça arrive aux oreilles de certaines personnes. »
Siam L. Reyes
Siam L. Reyes
#E74C3C
85
20/04/2021
Lun 21 Fév - 12:11
Angels meetingJ'ai envie de te tenir, te parler, t'entourer de mes bras, te couvrir et te brûler de mes caresses. Te voir pâlir et rougir sous mes baisers, te sentir frissonner dans mes embrasements.
Tu ne peux pas t’empêcher de t’inquiéter pour elle, même si elle t’assure être attentive ou qu’elle va mieux. Tes yeux voient encore la blessure, ton cœur imagine la peur qui l’a contaminée dans cette ruelle, avant que tu arrives. Tu te retiens pourtant de dire quoique ce soit, et tu t’empresses de la suivre hors de chez le docteur. Comme à chaque fois que tu as affaire à lui, tu le payeras en ramenant tout ce que l’hôpital jette à cause des normes d’hygiène stricte. Y faire quelques services de nettoyage à au moins ça de bon.

« De rien. Tu lui souris, sincèrement. Je ne t’aurais pas laissée seule, vu la blessure, mais plus généralement, tu peux compter sur moi, si tu en as besoin. »

Tu te remets lentement en marche, près à la racompagner jusqu’à chez elle ou au moins le métro le plus proche, quand elle reprend la parole. Ca te fiche, Inaki, parce que tu t’y attendais, mais tu pensais qu’elle avait compris ta position sur le sujet. Elle revient mentionner ses belles ailes blanches et tu te tournes vers elle, la laissant finir avant de lui sourire. Ce genre de sourire réconfortant et sincère.

« Je ne comptais en parler à personne, rassure-toi. Je sais combien il n’est pas toujours évident d’appartenir à ce groupe que certains voient comme des portes-malheur, je ne prendrai pas le risque de t’attirer des ennuis. Tu bouges pour simplement te mettre face à elle. Tu ressembles à un ange, avec tes ailes. Je tenais à te dire que c’était très beau à voir. »

Un nouveau sourire et tu finis par te remettre dans le sens de la rue.

« Tu veux que je te racompagne ? »
Iñaki Alvarez
Iñaki Alvarez
#ae6157
53
06/04/2021
Contenu sponsorisé
 

 Angels meeting (Siam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-
» SIAM ☾ GAMBLE.
» SIAM ☾ NARCOTIC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ BLACKLISTED. :: CHARNEY :: DISTRICT III :: Zone industrielle-
Sauter vers: