☾ BLACKLISTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jeu 17 Fév - 20:34
REVAN A. SUTHERLAND

FT. RICHARD MADDEN
Joué(e) par : Ka'
Age 31. Découverte du forum  REVAN | Into something real. 1837605630  Crédits merci tumblr et pinterest jpp. Trigger Warning (TW) // Dernier petit mot  REVAN | Into something real. 1844043100

Code:
<pris>Richard Madden</pris> @"Revan A. Suterland".
District 04
Code:
<zz>0100</zz> <zzz>Appartement ></zzz> @"Revan A. Sutherland".
District 01
Code:
<zzz>Chef des Urgences ></zzz> @"Revan A. Sutherland".
(effacez le code du pouvoir si vous n'êtes pas concerné.)
Code:
<zzz>Talon d'Achille. ></zzz> @"Revan A. Sutherland".

Identité Revan, Altaïr Sutherland. Franchement, il n'y a pas grand-chose à en dire, c'est finalement plutôt banal si ce n'est le prénom du milieu qui te viens de ta mère, grande passionnée d'astronomie à ses heures perdues. Surnoms / Alias Aucun, cela dit évidemment ta famille t'as affublé de bien des surnoms affectueux, même si tu ne préfère pas détailler. Age & Date de naissance 35 ans, tu es du 4 août. Lieu de naissance New-York, durant un voyage d'affaire de ta mère. Métier / Occupation Médecin Urgentiste, devenu par la force des choses le chef du services des urgences du Grand Hospital. Statut social Aisé. Tu n'as jamais eu de difficultés à ce niveau. Situation Célibataire, et pourtant, tu as bien failli te marier, une fois, il y a longtemps. Orientation / Préférence(s) Hétérosexuel, tu n'as toujours été attiré que par les femmes. Casier judiciaire Lourd ? Vide ? Pourquoi ? Pouvoir ? Talon d'Achille. Capable de voir la faiblesse des autres, capable de savoir exactement où frapper pour faire mal ... marrant, hein, pour médecin ? Groupe Dust. Tu aides hein, mais tu le fais parce que c'est ton boulot.
Dévoué 90%
Médecin 99%
Heureux 40%

Violent 10%
Souriant 50%
Compréhensif60%
Doux | Altruiste | Attentionné | Bienveillant | Impulsif | Combatif | Courageux | Curieux | Désabusé | Organisé | Presque un peu maniaque | Sportif | Dynamique | Bon cuisinier | Intense | Fougueux | Plutôt honnête, en général | Prudent | Pas assez jaloux, il paraît | Ouvert d'esprit | Très attaché à la notion de famille | A toujours voulu être papa | Bourreau de travail | Incorruptible | Protecteur | Bon orateur | Réaliste | Peut-être parfois un peu fataliste | Un joli sourire | Sensible | Prompt à prendre les choses en main | Du genre meneur | Tenace | Têtu.

!! Il a vécu un truc ... digne d'une vieille série américaine. Il devait se marier, il y a quelques années. Il avait tout prévu, il a obtenu un prêt, il a acheter une maison, et, cette belle demeure devait être son cadeau de mariage, pour elle. Elle n'est jamais venue à ce mariage. Il l'a cherchée, partout, pensant qu'il lui était arrivée quelque chose. Et puis, il a appris qu'elle avait pris un avion, le jour de ce mariage pour rejoindre son amant dans les îles. Ouep.
!! Profond dégoût, au début, pour son pouvoir qu'il a associé à la violence, il a longtemps lutté pour parvenir à l'endormir sans réellement y parvenir et puis, lorsqu'on l'a officiellement catalogué comme mutant, quand on lui a tout bonnement interdit de quitter cette ville, quand les choses se sont mises à dégénérer un peu partout à Charney ... il a commencé à se dire que ce n'était pas plus mal et à l'entretenir. Aujourd'hui, il maitrise ce don à la presque perfection.
!! Et parlons en de ce don, tiens. Si avant de commencer à s'en servir réellement, Revan avait une santé plutôt bonne et un corps très résistant et coopératif, depuis qu'il utilise son pouvoir les problèmes s'enchaînent. Lorsqu'il se blesse, les plaies mettent un temps fou à se refermer, les cicatrices restent des mois, voir des années imprimées sur sa peau, même dans le cas de simples griffures, ou coupure bénignes. Sans compter les douleurs, plus intenses, plus vives et surtout, plus durables.
▬ Le plus jeune des deux enfants de la famille Sutherland, couple sans histoire qui a pourtant réussi dans la vie, ils ont eu deux fils avant de se résoudre à s'arrêter là malgré la volonté de madame d'avoir une fille pour jouer à la poupée. Finalement, elle se sera faite rapidement à l'idée de vivre entourée d'hommes, fière de ses deux beaux garçons, tous les deux brillants, intelligents, et dans lesquels elle a toujours su voir un peu d'elle, et un peu de son époux.

▬ Revan voit le jour à New-York, madame Sutherland semble incapable de s'arrêter de travailler, elle entreprends, malgré l'accouchement imminent un voyage d'affaire. Tout va très vite, le père de l'enfant n'a même pas le temps d'arriver que le petit est déjà là, c'est un reproche qu'il lui fera probablement pour leur vie entière, lui qui tenait tant à assister à la naissance de leur deux fils.

▬ La vie est douce et sans accroc. Les Sutherland ont les moyens, les gamins grandissent bien, ils ont du succès, pas le moindre problème à l'école. Revan, de son côté, est un jeune homme sportif et actif qui semble avoir à coeur de s'entretenir et de mener une vie saine, il est sérieux et appliqué, il est dévoué, il est doux et sa mère ne tarde pas à comprendre qu'il fera probablement un mari dévoué et attentif, elle se dit que Revan sera le tout premier à fonder une famille.

▬ Tourné vers les autres et doté d'une certaine intelligence, il se tourne vers la médecine sans hésitation. S'il met sa vie sociale entre parenthèses durant les premières années, il finira par relâcher la pression pour se permettre des sorties et des rencontres, et c'est là qu'il fera la connaissance de Monica. Elle est belle, cette jeune femme, âgée d'un an de plus qu'elle, il la rencontre durant son internat, et ils entament une relation qui se fait plus sérieuse de mois en mois. Ça tient. C'est beau. Mignon. Ils s'installent ensemble dans un appartement de Charney, dans le premier district, ils parlent d'un beau mariage, d'un enfant, et bien trop enthousiaste, Revan lui demande sa main.

▬ Ce mariage, c'est le début de la descente aux enfers. Avec le recul, il aurait probablement pu savoir que rien n'allait. Elle n'a pas l'air d'une femme pressée d'épouser celui qu'elle aime, elle traîne dans les préparatifs et si Revan fait facilement sa part du travail, il est obligé de lui rappeler sa robe, de lui remettre leurs délais, leur date choisie sous le nez bien trop régulièrement. Le jour J, elle ne vient pas. Il pense qu'elle a eu un accident, panique, il la cherche partout et c'est uniquement en rentrant qu'il reçoit ce mail de sa part. Elle est partie. Elle dit elle-même qu'elle a été trop lâche pour dire les choses, qu'elle ne l'aime plus, que ça fait déjà un an que c'est comme ça, qu'il est un homme bien mais qu'elle a besoin d'une relation plus passionnée. Pour quelque chose de plus épicé, elle s'est trouvé un autre homme avec lequel elle s'est envolée dans les îles … Le cœur est brisé, ses illusions aussi. Il se retrouve en solitaire, avec cette maison qu'il vient d'acheter, et qu'il comptait lui offrir comme cadeau de mariage pour leur futur à tous les deux.

▬ A part de là, Revan ne vit plus que pour son travail. Ses parents ont quitté Charney pour la Floride, on lui propose d'en faire de même pour changer d'air mais il refuse. Il reste dans sa ville natale, tente d'oublier. Et puis, en 2015, il est testé sans savoir pourquoi, il l'apprendra rapidement quand on lui annoncera qu'en tant que mutant, il est désormais forcé de rester à Charney, et qu'il n'a plus, pour un temps du moins, le loisir de la quitter.

▬ En 2016, le chef du service des urgences de l'hôpital parvient à quitter la ville avec sa famille, c'est alors Revan, pour son ancienneté et sa carrière sans faute qui prend le poste, et c'est Revan, qui s'enferme davantage encore dans son travail …
Invité
Anonymous
Jeu 17 Fév - 20:45 GNIIIIIIIIIIIIII ♥

Voici les pouvoirs ...
Petit rappel : Si les deux pouvoirs proposés ne te conviennent pas, tu peux demander une relance, néanmoins, le troisième pouvoir proposé sera imposé. REVAN | Into something real. 2980291862
Illusion.
Tu as la capacité de crée des illusions plus que réalistes ! Pour ce faire, il te faut connaître la chose ou la personne que tu veux créer. Ces illusions ne peuvent pas blesser et si l'on tente de les toucher, on les traverse. Ceci dit, avec énormément de concentration, peut parfois les animer ou les faire parler brièvement. Ceci dit, c'est un pouvoir qui a besoin de concentration, ainsi quand tu les fais apparaître, il t'est difficile de faire autre chose et surtout d'assurer ta propre protection.

Humeur-météo.
Ton humeur a un effet visible et rapide sur la météo qu'il fait. Ça se limite normalement au quartier où tu te trouves, mais si tu ressens de très fortes émotions, ça peut recouvrir toute la ville. Si tu es de bonne humeur, le soleil brille, quand tu es triste il pleut, l'orage se ramène avec ta couleur, l'humidité est pesante quand tu perds le moral. Ceci dit, tu n'empêches pas non plus les saisons d'être et d'exister !
Iñaki Alvarez
Iñaki Alvarez
#ae6157
53
06/04/2021
Jeu 17 Fév - 20:50 Mmmh. Je vais tenter la relance. Y'a rien qui m'inspire. REVAN | Into something real. 3486467301 REVAN | Into something real. 3010982777 Invité
Anonymous
Jeu 17 Fév - 20:56
Voici les pouvoirs ...
Puisque tu as refusé les deux premiers, voici celui qui te sera imposé !

Talon d'achille.
Ton pouvoir te permet de trouver chez chaque individu l'endroit où il te faut le frapper pour le mettre à terre aussi sec. C'est soit une sensation/un instinct qui te dicte où le toucher, soit la partie de son corps faible qui s'illumine. Cependant, tu as remarqué depuis l'apparition de cet étrange pouvoir que tu semblais plus fragile toi aussi. Plaie et douleur sont plus longues à passer, se guérir.
Iñaki Alvarez
Iñaki Alvarez
#ae6157
53
06/04/2021
Ven 18 Fév - 11:37 Merci bien ! Celui m'inspire beaucoup plus REVAN | Into something real. 1844043100 Invité
Anonymous
Ven 18 Fév - 18:49
Son mariage me brise le coeur à chaque fois T.T Ce pauvre bébé, au moins cette fois-ci il pourra compter sur son bro hein !
1 : Pense à vérifier dans les bottins si tu as bien été ajouté(e).
2 : Si tu le souhaites, tu peux rejoindre le serveur Discord pour discuter.
3 : Si tu ne sais pas par où commencer, tu peux passer sur les fiches de liens des autres joueurs et le discord !
4 : Tu peux créer ton journal si tu en as envie.
5 : N'oublie pas de voter pour le forum toutes les deux heures !

Iñaki Alvarez
Iñaki Alvarez
#ae6157
53
06/04/2021
Ven 18 Fév - 20:30 Merci. ♥
Le boulet que je suis ayant supprimé son compte comme une débilos, je reposte ici pour faire le lien avec ma fiche. Jpp. Kill me plz.
Revan A. Sutherland
Revan A. Sutherland
#EBC433
3
18/02/2022
Contenu sponsorisé
 

 REVAN | Into something real.

Aller en bas 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se salir les mains (Revan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ BLACKLISTED. :: Personnages :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers: